Étiquettes

telepathie

Bonjour les amis, C est Emilie et me revoilà près de vous pour un nouvel article très particulier et qui va vous intéresser.
Car aujourd’hui, je vais vous parler de télépathie et des liens télépathiques.
Mais qu’est-ce que la télépathie ?
Le mot télépathie est un terme emprunté à l’anglais telepathy, de tele qui signifie « à distance » et pathy qui signifie « affection ». C’est donc une affection à distance.
La télépathie permet d’entrer en contact dans le subconscient d une personne et elle transmet ce que la personne pense réellement.
C’est une capacité pour une personne de communiquer avec une autre, sans qu’aucune parole soit prononcée ou écrite et sans faire aucun geste. L’esprit est le seul lien utilisé dans la communication télépathique.
En effet, il suffit juste de se parler intérieurement pour qu’une autre personne entende en même temps ce qui vient d’être dit aussi.

UN LIEN TELEPATHIQUE

La télépathie est une sorte de voyance. C’est un don qui se développe en particulier chez les personnes dites sensibles.
Les voyants ont souvent des ressentis se présentant par des flashs, messages et des images qu’ils reçoivent sous la forme de télépathie, pratiquée par des énergies invisibles.
La télépathie est une capacité que beaucoup possèdent sans toujours le savoir pour autant. Ce don de la nature est très particulier.
Un exemple très courant, je suis sûr qu’au moins une fois dans votre vie, il vous est arrivé de penser à quelqu’un tellement fort qu’il vous a téléphoné ou qu’il vous a donné des nouvelles dans les jours qui ont suivi.
Un autre exemple, ne vous est-il jamais arrivé, en présence d’une personne, de penser en même temps à la même chose ou tout simplement de dire en même temps les mêmes mots ?
Simples coïncidences me diriez vous ! Peut-être pas…
Et s’il s’agissait de tout autre chose, d’un lien télépathique par exemple.

LA RECEPTION TELEPATHIQUE

Bien qu’elle soit un don pour certains, la télépathie est aussi une question de pratique mentale, d’ouverture d’esprit et de réceptivité.
Les mediums, habitués à ressentir, à mentaliser et à prévoir les évènements, les changements et les émotions des autres peuvent vous le certifier.
Ressentir les pensées et les émotions des autres sous-entend de mettre son corps et son esprit au diapason.
C’est ce qu’on appelle le fameux sixième sens. Recevoir les pensées d’autrui implique en effet d’apprendre à faire le vide, pour ainsi reconnecter le corps et l’esprit.
Faire le vide, lâcher-prise, se recentrer sur soi sont autant de conditions essentielles à l’émission ou à la réception de pensées télépathiques.

Mon Histoire

A présent, je vais vous raconter ma petite histoire.
Ce jour-là, il faisait très chaud. Je me promenais avec ma fille en ville et pour nous désaltérer un peu, nous savourions une glace.
En jetant l’emballage dans une poubelle, j’entendis une voix qui venait je ne sais où, me dire que dans cette poubelle se trouvait un ticket de loto gagnant.
Je racontais cela à ma fille et j’ajoutais en souriant, jamais de la vie je ne fouillerai dans une poubelle.
Mais je dois avouer que cela m’intriguait. Lorsqu’on a une idée de ce genre en tête, on à l’impression d’halluciner ou tout simplement penser que notre imagination nous joue des tours.
Mais cette voix, qui était bien là autour de moi, insistait une seconde fois et m’a poussée à soulever de nouveau le couvercle de la poubelle.
Parmi les déchets, se trouvait bien un billet de loterie et là, mon intuition venait de me faire gagner 20 euros avec un ticket qui avait été jeté surement par mégarde par son propriétaire.